Falaye Sacko sort sur blessure avec le Mali !

236

Une blessure qui vient s’ajouter à celle de l’autre latéral, Sylla. Si le second pourrait faire son retour d’ici peu, un autre latéral du 11 type prendrait la relève. Information non confirmée encore par le club, mais Sacko est sorti sur civière…

Une victoire mais une perte

Hier, le Mali s’est imposé face à l’Ouganda (1-0). Falaye Sacko était capitaine pour cette rencontre. Malgré ce bon résultat, le pailladin est sorti sur blessure.

Mauvaise nouvelle : Falaye Sacko, out six mois - Mali malivox.net  Actualités et informations du Mali et de l'Afrique

Une sortie sur civière

Pire encore, cette blessure semble tout de même importante, puisque le latéral gauche est sorti sur civière. C’est ce que nous rapportent différentes sources concordantes.

Une nouvelle difficulté vient s’ajouter, à la victoire en suspend face à Clermont, ou encore la rechute d’Arnaud Nordin…
A huit jours du déplacement à Nantes, Michel Der Zakarian de (re)trouver une solution pour affronter cette nouvelle difficulté.
Le retour de Théo Sainte Luce vient amener un peu de soleil dans ce ciel gris. Sylla quant à lui serait proche d’un retour, si on en croit les dernières nouvelles. Estève sur un côté, ça avait plutôt bien fonctionné. Et d’après les nouvelles, cela va peut être continuer?

A suivre…

 

Article précédent
[CAN 2024] – Le point sur le tirage de nos internationaux africains
Article suivant
Première cape pour Dimitry Bertaud avec la RDC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?