Une blessure qui vient s’ajouter à celle de l’autre latéral, Sylla. Si le second pourrait faire son retour d’ici peu, un autre latéral du 11 type prendrait la relève. Information non confirmée encore par le club, mais Sacko est sorti sur civière…
Une victoire mais une perte
Hier, le Mali s’est imposé face à l’Ouganda (1-0). Falaye Sacko était capitaine pour cette rencontre. Malgré ce bon résultat, le pailladin est sorti sur blessure.
Une sortie sur civière
Pire encore, cette blessure semble tout de même importante, puisque le latéral gauche est sorti sur civière. C’est ce que nous rapportent différentes sources concordantes.
Une nouvelle difficulté vient s’ajouter, à la victoire en suspend face à Clermont, ou encore la rechute d’Arnaud Nordin…
A huit jours du déplacement à Nantes, Michel Der Zakarian de (re)trouver une solution pour affronter cette nouvelle difficulté.
Le retour de Théo Sainte Luce vient amener un peu de soleil dans ce ciel gris. Sylla quant à lui serait proche d’un retour, si on en croit les dernières nouvelles. Estève sur un côté, ça avait plutôt bien fonctionné. Et d’après les nouvelles, cela va peut être continuer?
A suivre…