[FCN-MHSC] – Les supporters du MHSC interdits de déplacement

243

Le préfet de Loire-Atlantique a pris un arrêté pour interdire aux supporters du MHSC de se rendre au stade de la Beaujoire pour le match Nantes-Montpellier dimanche prochain, à 15h.

Une rencontre classée à haut risque

Le préfet estime que cette rencontre représente un risque important en termes d’affrontement entre les supporters.

Comme le relaye France Bleu Hérault, « les forces de l’ordre ont dû intervenir à plusieurs reprises lors de match opposant Nantes et Montpellier ».

Que ce soit en 2015, 2016, 2018 ou encore en janvier dernier, plusieurs incidents et non-respect des règles ont été constatés (confrontations entre les supporters à l’extérieur du stade, non-respect des lieux de rendez-vous imposés par les préfectures…).

De plus, le préfet de Loire Atlantique met en exergue le comportement des supporters du MHSC depuis le début de la saison. Ces derniers n’avaient pas « respecté l’interdiction d’accès au centre-ville », à Strasbourg le 17 septembre dernier.

Enfin, le dernier incident ayant eu lieu le 8 octobre dernier face à Clermont au stade de la Mosson (jet d’un pétard sur le gardien de but Mory Diaw qui avait conduit à l’interruption du match) a conforté le préfet dans son choix.

 

Article précédent
[Droits TV] Pas de diffuseur pour la Ligue 1 !
Article suivant
[FCN-MHSC] Issiaga Sylla de retour pour le déplacement à la Beaujoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?