Le mercato hivernal est terminé selon Der Zakarian

164

En conférence de presse avant le match de Coupe de France face à Amiens, Michel Der Zakarian a fait un point sur le mercato hivernal du MHSC. Si l’on croit ses dires, il ne devrait pas y avoir de recrue supplémentaire. Des propos relayés par le Midi Libre.

Pas d’autres recrues pour le moment

Interrogé sur le mercato hivernal, qui a vu les arrivées de Silvan Hefti (voir ci-dessous) et Tanguy Coulibaly un peu plus tôt, le coach pailladin n’était pas très optimiste quant à l’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’Hérault :

« Je n’attends pas d’autres recrues pour le moment. On verra ce qui se passe d’ici le 31 janvier. On n’a pas eu d’offres pour le moment. Après s’il y a un club qui vient et propose 20 ou 30 M€ pour un joueur, il partira. »

Quelques mot sur Silvan Hefti

Prêté par le Genoa, Silvan Hefti vient pallier les absences sur le flanc droit de la défense montpelliéraine. Der Zakarian a ainsi pu confirmer que le latéral suisse était tout à fait apte à jouer, malgré son faible temps de jeu depuis le début de saison :

« Silvan Hefti est un joueur qu’on suit depuis longtemps même lors d’un premier passage, on avait hésité à le prendre. C’est un joueur qui peut évoluer dans une défense à quatre ou à cinq, il a un gros volume, une bonne qualité de passes et de centres. C’est un bon joueur de couloir. Il s’entraîne depuis le début de la saison, il n’a pas eu de blessures, il a souvent été remplaçant et n’a pas eu de temps de jeu alors qu’il avait joué 26 matches l’année dernière quand le Genoa est remonté. »

 

Article précédent
La Coupe de France, Michel Der Zakarian veut la remporter !
Article suivant
[ASC-MHSC] Le groupe pailladin en Coupe de France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?