Sélection

[CAN] Le Congo de Bertaud élimine la Guinée de Sylla !

130

C’était un match aux allures pailladines, ce soir à l’occasion des quarts de finale de la CAN entre le Congo et la Guinée. Le bonheur de l’un aura fait le malheur de l’autre.

Bertaud remplaçant, Sylla titulaire

Une rencontre qui nous intéressait donc particulièrement, puisqu’elle concernait deux de nos pailladins encore en lice dans la compétiton. Le premier Dimitry Bertaud, remplaçant avec le Congo, et le second Issiaga Sylla, titulaire avec la Guinée et qui a disputé l’intégralité de la rencontre.

Résumé :

C’est la Guinée qui ouvre les hostilités dès la 20ème minute grâce à un penalty transformé par le havrais Bayo (0-1). Le Congo réagira 7 minutes plus tard avec l’égalisation du marseillais Mbemba (1-1). Nouveau penalty à la 65ème, il est cette fois pour le Congo et transformé par Wissa. (2-1). Les coéquipiers de Bertaud vont même tuer cette rencontre en inscrivant un troisième but avec Masuaku (82’). Score final 3 buts à 1 pour le Congo, qui crée la sensation.                                                                 Le Congo affrontera le vainqueur de Mali-Côte d’Ivoire.

Si Issiaga Sylla va pouvoir réintégrer le groupe pailladin, l’aventure se poursuit pour Dimitry Bertaud.

Article précédent
[SRFC-MHSC] Le groupe pailladin
Article suivant
[SRFC-MHSC] La composition probable pailladine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?