Joris Chotard : « il était hors de question que je parte cet hiver »

281

Auteur d’une saison remarquable dans la continuité de l’année dernière, Joris Chotard a suscité de l’intérêt lors du mercato passé. Et avec de telles performances, le MHSC a de quoi trembler cet été.

Lors d’une interview accordée au Midi Libre avant un déplacement périlleux à Marseille, le milieu de terrain de 22 ans a évoqué son avenir. Ce dernier explique dans un premier temps qu’il ne se voyait pas quitter le club cet hiver, le MHSC alors en pleine opération maintien :

Il y a eu une approche de clubs (allemands), mais il était hors de question que je parte cet hiver. Le club (Montpellier) était au courant, les clubs qui me convoitent aussi. Je ne me voyais pas partir et laisser le club dans la “merde”. Mon club formateur auquel je dois ma carrière actuelle.

 « il y aura certains choix à faire »

Lucide et honnête, Joris Chotard explique ensuite qu’il a passé un cap et que cet été pourrait être un tournant dans sa carrière.. ou l’année prochaine :

C’est différent. Cela fait quatre ans et demi que je suis au club. Cet été, c’est la première fois que mon nom circulait dans divers clubs européens. C’est bien pour moi de susciter cet intérêt car cela signifie que j’ai passé un cap. Forcément, il y aura certains choix à faire cet été ou l’été suivant.

Une interview à lire en intégralité ici.

Article précédent
Omeragic et Jullien absents à Marseille !
Article suivant
[OM-MHSC] Le groupe pailladin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?