Au terme de la lourde défaite de son équipe, au Vélodrome ce dimanche (4-1), Michel Der Zakarian s’est exprimé en après-match.
L’entraîneur montpelliérain a logiquement (et comme souvent cette saison), fait savoir sa déception quant à la performance du MHSC hier soir :
Ça allait trop vite pour nous. Que ça soit défensivement, que ça soit techniquement, on a pas été bons. On a eu du mal à les contenir quand ils accéléraient, Il faut courir. Eux ont couru plus vite que nous, pourtant ils ont joué jeudi.
Si l’OM était supérieur sur tous les plans, MDZ espérait tout de même mieux de son équipe en insistant sur l’effort collectif :
Il y avait des choses à faire, mais il faut les faire ensemble, bien les exécuter ensemble et puis il faut être dedans les joueurs aussi, parce que chacun à son rôle sur le terrain et déjà le faire bien collectivement ensemble. Et puis après il y a des choses où faut être présent […] On se sauvera peut-être à la dernière journée mais on ne peut pas faire la prestation d’aujourd’hui, jouer vingt minutes et après plus rien, Il faut se remobiliser.
1 Commentaire. En écrire un nouveau
Pour se sauver à la dernière journée il faut allez gagner à Lens !!!