Montpellier n’a gagné qu’un seul petit match de Ligue 1 en 2024 (face à Metz, le 18 février dernier). Conséquence de cela, le MHSC se retrouve désormais 16e au classement et donc barragiste. Une situation que l’équipe n’avait pas connu depuis un certain temps.
Effectivement, le Midi Libre nous informe ce matin que cela faisait 2 948 jours que le club Héraultais n’avait pas figuré parmi les trois derniers au classement. La dernière fois fut donc le 6 février 2016. L’équipe alors entraînée par Frédéric Hantz s’était finalement sauvée et avait même fini à la 12e place.
Akor Adams pas en veine avec les montants
Face à Strasbourg, l’attaquant Akor Adams n’a encore pas réussi à trouver le chemin des filets, lui qui court toujours derrière un but depuis le 29 octobre 2023 et un doublé face à Toulouse. Hier, il était pourtant tout proche de débloquer son compteur si sa tête n’avait pas heurté la barre transversale du gardien strasbourgeois. Ainsi, le nigérian est le joueur de Ligue 1 ayant touché le plus de fois les montants cette saison (3 fois).