À 9 jours d’affronter le Havre, des retours et des incertitudes

150

Les pépins physiques rythment malheureusement cette saison du MHSC, et comme souvent, face au Havre dans 9 jours, des incertitudes planent autour de l’infirmerie pailladine.

Des retours

Le Midi Libre fait le point sur l’infirmerie ce vendredi, et donne quelques bonnes nouvelles, avec des retours de blessures. Benjamin Lecomte, blessé à l’orteil avait du déclarer forfait pour affronter Paris. Il a repris l’entraînement. Silvan Hefti, blessé aux ischios à Nice a repris la course.« Il sera à nouveau avec nous lundi » a précisé Michel Der Zakarian.

Et des incertitudes

Les doutes persistent cependant autour de Joris Chotard et Issiaga Sylla, tous deux absents lors de la réception du PSG. Le premier, blessé au mollet à Nice a manqué le rassemblement avec l’Equipe de France U23 et a passé de nouveaux examens. « Il reste un petit quelque chose, ce n’est pas guéri à 100 % […] On verra pour Le Havre » a declaré le coach. Le second touché lui aussi à un mollet n’a pas repris l’entraînement avec le groupe, et s’est entraîné uniquement en salle.« J’espère qu’on le récupèrera » dit MDZ.

Article précédent
Tamari buteur… avec la Jordanie !
Article suivant
Un nouveau pailladin marque en sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?