Un espoir mexicain pourrait rejoindre le MHSC

182

Un espoir mexicain pourrait signer au MHSC. Manuel Sánchez, un jeune défenseur, a récemment été observé par le club dans le cadre d’un stage. Le joueur sera présent durant la pré-saison. Sa présence pour la saison prochaine est possible.

Un stage concluant pour l’espoir Manuel Sánchez

Au début du mois d’avril, les médias mexicains faisaient état de la participation du jeune défenseur des Pumas, Manuel Sánchez, à un stage de deux semaines à Grammont.

Selon les informations relayées par le média Record, il participera à la pré-saison estivale à Montpellier. Âgé de 18 ans (né en 2006), Manuel Sánchez est considéré comme un espoir majeur dans son pays. Ainsi, il aurait réussi à convaincre les recruteurs du MHSC de lui offrir cette opportunité en France.

Ce joueur a la capacité de jouer en tant que latéral droit ou défenseur central. De plus, il est considéré comme un espoir au sein du Club Universidad Nacional. Ce club mexicain est renommé pour avoir révélé de nombreux jeunes talents au fil des années. Bien que Manuel Sánchez n’ait pas encore eu l’occasion de faire ses débuts dans l’équipe première des Pumas, il a déjà représenté le Mexique dans les catégories de jeunes. En effet, il a participé à la dernière Coupe du Monde U17 qui s’est déroulée à la fin de l’année 2023.

Nous découvrirons donc cet été si Manuel Sánchez sera intégré définitivement à l’effectif, ou si le défi s’avère encore trop ardu pour lui.

Article précédent
[Anciens] Daniel Congré met un terme à sa carrière
Article suivant
[Anciens] Stephy Mavididi : un rêve devenu réalité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Après la défaite à Sainte-Etienne, croyez-vous encore au maintien ?