Michel Der Zakarian : « Le but est de faire un bon match pour essayer de gagner »

36

Le MHSC va terminer sa saison 2023/2024 au stade Bollaert de Lens demain soir (21h). En conférence de presse, Michel Der Zakarian n’a pas caché son envie de gagner dans le Pas-de-Calais. Des propos notamment relayés par le Midi Libre.

Le coach pailladin a insisté sur un point : il ne veut pas que ses joueurs soient déjà en vacances au coup d’envoi de la dernière journée de Ligue 1. « J’espère qu’on va faire un vrai match, un beau match. On va jouer devant 35 000 personnes, si on n’a pas envie de jouer, si on va là-bas pour prendre une raclée… Ce n’est pas le but, le but c’est de montrer un bon visage et de faire un bon match pour essayer de le gagner« .

Il veut notamment s’appuyer sur le dernier match de la saison dernière durant lequel son équipe était déjà maintenue mais s’était tout de même imposée 3-1 sur la pelouse de Reims : « Aujourd’hui, les joueurs sont en dilettante, en vacances presque pour certains. Mais ce que j’attends d’eux, c’est comme l’an dernier, à Reims. On avait fait une semaine d’entraînement… Et ma dernière année en 2021 aussi, pareil. Quand on a joué à Nantes, on a fait une semaine tranquille, mais on avait gagné (sourire) »

En espérant que les joueurs entendent le message du coach et puissent ramener au moins un point de Lens.

Article précédent
Le Stade Rennais veut Joris Chotard !
Article suivant
[RCL-MHSC] Le groupe pailladin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?