Non convoqué dans la pré-liste de 25 joueurs de Thierry Henry, Téji Savanier pourrait bien y figurer sur la liste définitive qui sera dévoilée au plus tard le 3 Juillet.
Le plus gros problème pour les Jeux olympiques, ce sont les clubs qui retiennent leur(s) joueur(s). Le plus souvent les gros clubs qui ont besoin de leurs éléments. Quand les plus petits clubs eux n’hésitent pas à mettre en avant leurs talents. C’est le cas de Montpellier, qui avait déjà donné son accord pour laisser partir son capitaine.
Et selon JB Sterne, consultant France Bleu Hérault, Téji Savanier devrait être appelé comme en 2021 pour représenter la France aux JO de Paris. Il y rejoindrait son coéquipier Joris Chotard et son ancien, Maxime Estève.
Indiscrétion: Téji Savanier @MontpellierHSC devrait être appelé par Thierry Henri pour disputer des JO. Le club ne s’opposera pas à sa sélection contrairement aux dirigeants de Lille et du PSG 😜. On ne refuse rien au capitaine montpelliérain 🤷🏻♂️
— sterne jean-bernard (@jb_sterne) June 4, 2024
À suivre…
1 Commentaire. En écrire un nouveau
Et bien sûr c’était une évidence que teji aille au jo pour nous le peuple montpelliérain, et même il a sa place en équipe de France À, il faut juste qu’il soit moins impulsif, t’inquiète qui lui mettrait des caviards à Mbappé et aux autres.
Regardez le but qu’il met en demi volée à la limite de la surface. Le but de l’année
Allez teji