Lucas Mincarelli s’est blessé avec l’Équipe de France U20

109

Convoqué par l’Équipe de France U20, le jeune latéral gauche pailladin Lucas Mincarelli s’est blessé lors du tournoi de Toulon. De son côté, Christopher Jullien va bientôt se faire opérer du genou droit. Des informations rapportées par le Midi Libre.

Le quotidien régional indique en effet que Mincarelli souffre d’une entorse du ligament interne et devrait être indisponible pour une durée entre trois et quatre mois. Cette blessure écarterait donc le latéral pailladin des terrains jusqu’à début septembre ou début octobre selon l’évolution de sa rééducation. Une mauvaise nouvelle pour celui qui avait inscrit son premier but en Ligue 1 face à Lens lors de la dernière journée le 19 mai dernier. Point tout de même rassurant, il devrait éviter l’opération.

De son côté, Christopher Jullien sera opéré mardi 11 juin prochain de sa rupture du ligament croisé du genou droit. Pour rappel, cette blessure était survenue à Lens alors que la fin du match approchait. Après l’opération, le défenseur central va démarrer une longue rééducation pouvant durer jusqu’à 9 mois. Ce qui est sûr, c’est qu’un retour à la compétition de Jullien avant 2025 n’est pas à prévoir.

Nous souhaitions à nos deux joueurs une excellente rééducation et espérons les voir le plus rapidement possible sur les terrains de Ligue 1.

 

Article précédent
[Anciens] Jonas Martin évoque les chants pailladins
Article suivant
Deux clubs se penchent sur Khalil Fayad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?