Face à l’Égypte en demi-finale des Jeux Olympiques, Joris Chotard a livré une prestation des grands soirs. Le milieu pailladin a tapé dans l’œil de beaucoup de spectateurs, dont les journalistes L’Équipe qui lui attribuent la note de 7 ce matin.
Omniprésent au milieu de terrain, juste techniquement, gros volume, bonne vision du jeu… Joris Chotard nous a gratifié de tout son talent hier soir face à l’Égypte. Une prestation qui a également fait mouche pour le journal L’Équipe, lui attribuant un joli 7 assorti d’un beau commentaire :
« Le milieu montpelliérain a pris une autre dimension dans ce tournoi olympique. Son match contre l’Égypte lui a encore fait franchir un cap, pour sa vision du jeu, sa qualité de pied, son engagement et la pertinence de ses choix. Il a fait tout bien dans l’orientation du jeu comme dans les compensations ».
Seuls Mateta, auteur du doublé de la gagne, et Olise ont reçu une meilleure note que le pailladin avec un 8. Reste désormais à terminer les Jeux Olympiques avec une médaille d’or, ce vendredi face à l’Espagne !