Expérimenté, meneur de jeu, technique au dessus de la moyenne, Téji Savanier coche pas mal de cases quand il s’agit de décrire un bon milieu de terrain. Ayant toujours montré son amour au MHSC et ses envies de rester, pour la première fois, il n’exclut pas un départ cet été…
Une situation économique qui pourrait déclencher un départ ?
Actuellement en déficit de 25 millions d’euros, le club doit de nouveau remplir ses caisses avant d’arriver à un point encore plus critique. La preuve en est, aucune recrue n’est à relever pour l’instant… Alors, Montpellier peut-il pousser son meilleur élément vers la sortie ? Là est la question. Nul doute sur le fait qu’en cas de départ, Savanier ainsi que la direction auront un accord suite à de longues discussions. L’autre question est: Savanier a-t-il envie de partir ? En tout cas il ne se ferme pas à un départ… Voici ses propos hier avant le match contre Strasbourg au micro de Dazn:
🎙️ I Téji Savanier laisse planner le doute sur son avenir… 👀🤔#MHSCRCSA pic.twitter.com/3ouxzr0DUw
— DAZN France (@DAZN_FR) August 18, 2024
Une valeur marchande égale à 9M selon Trasnfertmarket
« Pas question qu’il parte ». C’est la phrase que beaucoup de Pailladins pourraient dire, oui, mais d’un point de vu sportif. Cependant la direction y verrait davantage les intérêts économiques du club. À savoir, empocher la somme de 9 millions d’euros…
Alors, l’homme aux 147 matchs sous le maillot Montpelliérain pourrait-il quitter son club de cœur et sa ville natale ?