A deux jours du match face à Rennes, l’attaquant du MHSC, Arnaud Nordin, a évoqué son avenir au club en conférence d’avant-match ce vendredi.
« Je me suis toujours senti bien dans ce club »
Depuis son arrivée au MHSC il y a deux ans, Arnaud Nordin a enchaîné les pépins physiques tout en affirmant son statut de meilleur attaquant de l’équipe lorsqu’il était sur le terrain. Un constat plutôt absurde pour l’ancien stéphanois qui va tout faire pour être un élément clé de l’équipe tout au long de la saison :
J’ai à cœur de faire une belle saison, de gagner le plus de matchs et être décisif pour l’équipe […] je me suis toujours bien senti dans ce club qui m’a permis de m’exprimer. J’ai une belle relation avec mes coéquipiers, le coach et le président ».
Pas de réponse à l’offre de prolongation de Nicollin
L’ailier français, dont le contrat prend fin en juin prochain, n’a pas encore établi son avenir sous les couleurs orange et bleu :
Je ne me prends pas la tête pour mon avenir, j’ai des matchs à faire. On verra au fil de la saison ».
Remonté à bloc, Arnaud Nordin aura à cœur de porter ses coéquipiers vers la victoire dimanche après-midi au Roazhon Park :
Notre début de saison est compliqué, mais ce n’est que le troisième match. On peut mieux faire et on doit mieux faire pour prendre des points. Mais, l’urgence est un grand mot. Il ne faut pas tirer la sonnette d’alarme mais prendre conscience qu’on a besoin de ce match référence pour lancer la saison ».