Becir Omeragic n’a jamais eu l’intention de partir cet été

59

Très courtisé par de nombreux clubs européens, Becir Omeragic, qui n’a que 22 ans, n’a pas voulu griller les étapes. Cet été, malgré les sollicitations, le défenseur n’avait qu’une idée : rester au MHSC et s’y imposer. C’est ce qu’il révèle dans une partie de son entretien au Midi Libre.

Lucide sur sa situation, il indique que “partir cet été aurait été trop tôt”. En effet, son objectif est de s’imposer au MHSC : “Non, c’était clair pour moi. À l’arrivée à Montpellier (en juin 2023), je voulais me laisser une saison pour m’adapter et ensuite essayer de rentrer dans l’équipe”.

Il ajoute qu’il ne voulait pas revivre ce qu’il avait déjà pu vivre à Zurich il y a quelques années, à savoir un transfert avorté pouvant entraîner une blessure (ce qui a d’ailleurs pu être le cas pour Joris Chotard et Mousa Tamari) : “J’ai entendu certaines choses. Mais ce n’était pas mon objectif. J’avais déjà vécu cette malheureuse expérience à Zurich. Je devais partir, je n’arrêtais pas de penser à ça. Et je me suis blessé. Donc tout était très clair. Je voulais rester ici. Ici, c’est l’endroit parfait pour apprendre et continuer”.

Une confiance envers le club qui lui a notamment été rendue en étant nommé vice-capitaine depuis le début de la saison.

Article précédent
[Féminines] Première victoire à l’extérieur pour le MHSC face au HAC (0-1)
Article suivant
[MHSC-OM] Le groupe pailladin pour la réception de Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Recruter pour espérer ou préparer la suite ?