[MHSC 0-5 OM] La pire des humiliations à domicile depuis des années

Aucun changement d’attitude, un but encaissé au bout de 48 secondes des employés dans un Stade qui reflètent l’implication pour le club. Et une sacrée fessée, dans l’indifférence la plus totale

Toujours la même rengaine

48 secondes. Le club aura tenu son pari 48 secondes. Celui d’être fort, de profiter d’un OM qui reste sur 2 matchs ratés, et sans victoire.

1-0 de quoi relever la tête ? Même pas puisque la première occasion intervient la 22e minute. Nordin se montre dangereux mais sans plus. Devant Adams est complètement perdu. 5 hors jeu en première mi-temps, et surtout CE raté. Après une jolie phase sur un contre, où il a éliminé d’un petit pont le marseillais il joue dans le dos pour Nordin. Frappe déviée, Rulli recule le ballon heurte la barre. Ballon qui revient sur Adams côté droit à 1m de la cage. BALLON HORS CADRE !!! Ballon hors cadre.

Dans une période critique comme celle de Montpellier. Avec les absences, et surtout avec le niveau de jeu affiché, c’est très difficile à pardonner. Marseille double la mise (36′) par Harit dans la foulée et marquera même un troisième but (40´ 0-3) juste avant la mi-temps.

Le tout, évidemment, dans un stade, farci de marseillais, ou les Stadiers regardent le match tranquillement. Car oui, on paye pour un service et ça fait toujours plaisir de voir qu’on ne paye pas pour rien! À ce niveau là, et face au manque d’argent du club. Hormis placer les gens en tribune, il est dommageable de voir qu’il n’y a personne pour faire respecter le règlement. À l’image d’une équipe : en roue libre. 

Comme on peut voir sur des photos postées sur les réseaux, il n y a pas que sur le terrain que l’implication est de mise. 

Plus le temps pour aucun orgueil

Toujours le même match . Adams (48′ 51′) ne parvient pas à tromper Rulli, de la tête comme après une jolie frappe de Savanier. En face ça déroule, 4eme but, doublé de Wahi. Qui se permet une célébration venant compléter l’humiliation , contre son club formateur. Désormais plus une spécialité de Cabella. Sortie d’Omeragic en place de Dzodic. Expulsé moins de 10 minutes plus tard (64′) pour un contact litigieux : par derrière, même s’il touche le ballon. L’addition va être salée mais n’est que mérité face au niveau d’amateurisme d’un club bousculé dans tous les domaines. Toujours la même absence d’envie, ponctuée d’un manque de qualité technique fatal à ce niveau. 

Personne n’est heureux d’être dans le stade, hormis les marseillais qui sont comme chez eux. Montpellier s’enfonce plus que jamais vers la ligue 2 ça paraît inévitable désormais. 

Article précédent
[MHSC-OM] Le onze pailladin !
Article suivant
Officiel : Der Zakarian n’est plus l’entraîneur du MHSC

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • Il faut tout changer au club des stadiers aux joueurs, la plus part en non rien à faire du club !! Honte à eux même les éducateurs des jeunes faut virer .Le Mhsc ne fait même plus rêver les jeunes de la région, si tu n ai pas le fils de .. tu n as aucune chance .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

MHSC-Brest : quel résultat voyez-vous ?