Le coach Pailladin a donné la conférence de presse d’avant match ce vendredi avant de partir affronter Le Havre. Il y évoque à peu près tout les points.
Les pieds sur terre
Oui, la défaite face au TFC marque un nouveau match raté pour le MHSC. Mais Jean-Louis Gasset préfère ne pas s’affoler car c’était sa première et que le délai entre son arrivée et le match était très court.
Biensur qu’on espère toujours un petit miracle en 3 jours un scénario de match qui débute bien, ça c’est dans les rêves. Mais malheureusement on a été dans la continuité. On a raté notre premier examen.
L’entraîneur fait référence à Nikola Maksimović ?
Avançant le fait que prendre autant de buts est évidemment un problème d’absents derrière, il évoque le besoin d’avoir un nouveau défenseur qui pourrait être le pilier de la défense Montpelliéraine jusqu’à la fin de la saison.
Il faut trouver qq qui pourrait venir nous renforcer. Mais il faut qu’il remplisse beaucoup de cases. Faut qu’il soit un très bon joueur qui nous amène qq chose.
Toujours sans évoquer de nom, un journaliste lui demande si ce joueur pourrait intégrer l’effectif d’ici dimanche. Jean-Louis Gasset répond que tout peut arriver. Alors la nouvelle recrue pourrait bel et bien déjà être dans le vif du sujet en étant aligné ce week-end au Havre.
Sagnan de retour !
Voilà un joueur enfin de nouveau disponible dont Gasset va pouvoir bénéficier.
Sagnan va pouvoir jouer. Il m’a donné des garanties.
Satisfait par l’échange avec les supporters
Présent à Grammont cette semaine lors d’un entraînement les supporters Pailladins ont pu faire par de leur mécontentement auprès des joueurs. Un échange intéressant selon le coach.
J’ai vécu ça normalement. On a vu des gens qui souffraient, comme beaucoup de gens dans ce club
J’ai trouvé ça très intéressant. Le contact, qu’ils voient qu’on est concerné.
Essayer de trouver le levier pour enrayer cette spirale qui est usant pour tous le monde.