Dans ce qui était sans doute le match de la saison, Montpellier a continué sa descente aux enfers
Merci au club pour le spectacle de drone samedi dernier.
Merci au club aujourd’hui pour le spectacle de marionnettes…
Vous voulez vous maintenir ? Vraiment ? Mon dieu qu’on part de loin…
Vos Couilles ? Vos convictions ?
La honte absolu, la Paillade ? C’est tout sauf…
— Mika Montpellier (@Mika347) November 23, 2024
Malgré les retours de cadres
Et c’est peut-être ce qui est le plus perturbant. Montpellier, qui avait sorti un grand match face à Brest, bénéficiait du retour de plusieurs joueurs. Teji, Joris ou encore Becir.
Début de match, première minute, et déjà la première grosse occasion, elles s’enchaîneront tout le match, sans jamais trouver la voie des filets. Nordin vif, distillait un ballon presque parfait, presque celui de Giroud pour Ait-Fana. Teji ne parvenait pas à se jeter pour la pousser, bien bloqué par un tacle. Tacle qui sollicitera la VAR… pas grand chose, pas assez. Tout comme sur un nouveau contact sur Mousa Tamari qui rappellera l’arbitre de la rencontre pour un deuxième refus.
Marquer sur penalty n’est pas suffisant
Alors dit-on, la seconde mi-temps sera mieux et Montpellier va réussir à marquer? Une minute de jeu, corner, Nzingoula, pompier de la saison, se troue totalement. Ballon récupéré plein axe, reprise, but.
Au fond du trou, Montpellier ne parviendra jamais à se relever. Chez l’avant dernier, Montpellier n’a même pas réussi à marquer. Plusieurs arrêts de Lecomte, une défense trop souvent en retard. La sortie de Sagnan en cours de match témoigne de cette fatigue.
Un match à 6 points, mais bien plus dans les têtes. Le destin de Montpellier, peu importe les espoirs, semble déjà bien scellé.