Les supporters montpelliérains interdits de déplacement au Puy en Velay

83

Tandis que le MHSC fera son entrée en lice en Coupe de France face au club du Puy en Velay (Nationale 2) ce samedi, aucun supporter montpelliérain n’aura le droit d’assister à cette rencontre. Cela fait suite à un arrêté du préfet de Haute-Loire.

Des craintes d’affrontements avec les supporters stéphanois

Pour justifier cette interdiction, le préfet de Haute-Loire indique dans son arrêté “qu’il existe un fort antagonisme entre les supporters montpelliérains et stéphanois”. Effectivement, le Puy en Velay et Saint-Etienne étant assez proches géographiquement, les autorités craignent que les supporters stéphanois viennent se positionner sur le trajet des montpelliérains “afin de tenter une attaque”. L’arrêté justifie également cette interdiction en étayant les différents antécédents entre les supporters des deux équipes, le dernier en date étant la bagarre ayant eu lieu aux abords de Geoffroy-Guichard le 23 novembre dernier, obligeant les montpelliérains à faire demi-tour.

Ainsi, il sera interdit à tout supporter du MHSC ou de l’ASSE d’assister à ce 32e de finale de Coupe de France. Une grande déception pour nombre de supporters pailladins qui avaient prévu de venir encourager leur équipe.

Article précédent
[MHSC-OGCN] Faible affluence hier à la Mosson
Article suivant
[MHSC 2-2 OGCN] Top Of The Tweets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Recruter pour espérer ou préparer la suite ?