À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal (1er janvier au 3 février), Laurent Nicollin a évoqué les différents dossiers chauds auprès du Midi Libre.
Au rayon des arrivées, le président Nicollin l’affirme : “On cherche à renforcer l’équipe, tout à fait“. On sait que le MHSC ne déboursera pas un centime cet hiver mais le club pailladin s’active pour enrôler des joueurs libres ou en prêt. En parlant de prêt, Laurent Nicollin a rapidement éteint la rumeur d’un retour d’Elye Wahi : “Si l’OM prend en charge son salaire et nous le prête, et s’il veut passer six mois chez nous… Mais, je ne suis pas au courant“.
Aucune offre pour Chotard ou Tamari
Côté départ, le président montpelliérain indique qu’aucune offre n’a été formulée que ce soit pour Joris Chotard ou Mousa Tamari. Toutefois, le MHSC a reçu une offre pour un joueur dont l’identité n’est pas connue : “Nous avons eu une offre officielle pour un joueur qui ne veut pas aller là-bas. Ce n’est ni pour Chotard, ni pour Tamari. Joris aurait aimé partir cet été, mais cela ne le gêne pas de rester dans son club formateur car il s’y sent bien. S’il doit partir, et faire rentrer de l’argent, c’est ok, mais je n’ai pas d’offre pour l’instant“.