Mercato

Chotard, Tamari, Wahi… Laurent Nicollin évoque le mercato hivernal

1,451

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal (1er janvier au 3 février), Laurent Nicollin a évoqué les différents dossiers chauds auprès du Midi Libre

Au rayon des arrivées, le président Nicollin l’affirme : “On cherche à renforcer l’équipe, tout à fait“. On sait que le MHSC ne déboursera pas un centime cet hiver mais le club pailladin s’active pour enrôler des joueurs libres ou en prêt. En parlant de prêt, Laurent Nicollin a rapidement éteint la rumeur d’un retour d’Elye Wahi : “Si l’OM prend en charge son salaire et nous le prête, et s’il veut passer six mois chez nous… Mais, je ne suis pas au courant“.

Aucune offre pour Chotard ou Tamari

Côté départ, le président montpelliérain indique qu’aucune offre n’a été formulée que ce soit pour Joris Chotard ou Mousa Tamari. Toutefois, le MHSC a reçu une offre pour un joueur dont l’identité n’est pas connue : “Nous avons eu une offre officielle pour un joueur qui ne veut pas aller là-bas. Ce n’est ni pour Chotard, ni pour Tamari. Joris aurait aimé partir cet été, mais cela ne le gêne pas de rester dans son club formateur car il s’y sent bien. S’il doit partir, et faire rentrer de l’argent, c’est ok, mais je n’ai pas d’offre pour l’instant“.

Article précédent
[MHSC 2-2 OGCN] Top Of The Tweets !
Article suivant
[WTF] Geronimo Rulli était meilleur au MHSC qu’à l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Recruter pour espérer ou préparer la suite ?