Après une enième défaite, un important débordement a logiquement vu le jour. En effet, le match a dû être arrêté à la suite de plusieurs incidents. Ce match vient définitivement acter une saison cauchemardesque, sur absolument tous les plans. Jean-Louis Gasset a tenu à exprimer son ressenti en conférence de presse, propos relayés par Ici Hérault.
Il tient à saluer la patience des supporters
Malgré une place de lanterne rouge depuis de nombreuses semaines et une série de 6 défaites d’affilée au moment de recevoir l’ASSE, l’entraîneur de 71 ans tient à saluer le soutien des supporters jusqu’alors. Des ultras qui auront fini par craquer, mais qui ont longtemps patienté :
Les supporters nous ont reçus normalement, même s’ils sont endeuillés, comme nous, par la saison et par beaucoup de choses. Alors qu’on avait gagné un peu de répit, je leur avais demandé de patienter, de nous laisser encore cette chance. Malheureusement, nous n’avons pas su la saisir. J’en veux à personne. C’est un métier où l’on fait de belles choses, ou l’on fait des moins belles choses.