Ils sont loin les beaux discours de son arrivée. À la peine depuis son retour au club où il n’a toujours pas inscrit le moindre but, Andy Delort n’a pas l’air bien irréprochable en dehors.
Il y a quelques semaines, on apprenait que l’attaquant de 33 ans avait pris l’habitude de jouer régulièrement au padel, en terminant ses séance par quelques pintes de bières. Assez cocasse pour un joueur qui devait se rachetait auprès des supporters, en plein coeur d’une « opération maintien ».
Cet après-midi, la journaliste de France Bleu Hérault Tiffany Henne rapportait les propos de Zoumana Camara, qui expliquait que Andy Delort était malade en depuis de semaine et qu’il a manqué deux entraînements. Problème : il ne semblait pas malade lors d’un tournoi de padel qu’il jouait ce lundi, jour de repos à Grammont. Un détail remarqué par un supporter montpelliérain sur X.
Malade en début de semaine ? pic.twitter.com/hWgZ8ntliY
— Flo 'Siro' Teiss (@flo_teiss) April 11, 2025
Alors s’il existe l’éventualité qu’il soit tombé malade le lendemain, on peut tout de même se demander dans quel monde un joueur professionnel qui est censé se battre pour le maintien, va jouer au padel un lendemain de match, et à quelques jours d’un nouveau.