Première pour Zoumana Camara sur le banc du MHSC. L’occasion de constater l’ampleur du chantier, et les bonnes traditions de notre équipe.
Montpellier fait du Montpellier
Après seulement une occasion, 45 secondes, le ton était donné. Omeragic qui faisait son grand retour sauvait un ballon de but. Dégageant la balle en corner et invectivant ses coéquipiers. But sur le corner (1′) de Le Paul (1-0) CATACLYSMIQUE entame de match, comme à presque chacun, et comme le dernier à domicile face au Havre (3′).

Mi-temps plutôt un cran au dessus en terme de contenu, dans la conservation de balle. Si nous sommes minimalistes voilà ce qu’on pourra dire. Des circuits de passes… et c’est tout. Aucune occasion, juste de la possession. Kouyaté, puis Chotard offrent le 2-0 à Le Paul qui n’en demandait pas tant (44′ 2-0). Le numéro 13 dégage complètement en panique un ballon qui semblait pourtant sans danger car perdu…

Quelques minutes après un loupé inoubliable du SCO. Lui même amené par une énorme boulette de Lecomte, balle au pied. Après celle sur le premier but encaissé. Lecomte et le scotch sur la ligne, une histoire qu’on a découvert cette saison, pour celui qui était pendant longtemps notre sauveur. Et qui a lui aussi abdiqué.
2MT : Aucun honneur n’est à sauver
Et tant mieux, car personne n’en a eu les capacités. Un 0 pointé sur toute la lignée. Des supporters malmenés, des joueurs qui se font chambrer. Entrée de Teji Savanier et de Mouanga. Sortie de Sagnan sur blessure. Tant qu’à y être.
Même si les jeunes avaient voulu bien faire, Ndiaye voyait son premier but en pro refusé (83′) et Mincarelli manquait une grosse occasion de son côté. Le MHSC déjà depuis longtemps condamné, ne fait pas de faveurs au remplaçant de Jean Louis-Gasset : prestation habituelle cette saison dira-t-on. Où tous les maux sautent aux yeux, à tous les postes. Bon courage coach !