Anciens

Les mots sympathiques de Geronimo Rulli envers le MHSC

563

Passé par le MHSC lors de la saison 2019-2020 et aujourd’hui portier de l’Olympique de Marseille, Geronimo Rulli a adressé un message sympathique sur son compte Instagram à l’issue de la défaite de Montpellier hier soir. 

Même s’il joue désormais dans un autre club de Ligue 1, le gardien argentin Geronimo Rulli n’oublie pas le MHSC et son très bon passage dans l’Hérault. Hier soir, il s’est bien entendu satisfait de la victoire marseillaise mais a tenu à adresser un message de soutien au MHSC via ses réseaux sociaux.

Je souhaite et j’espère revoir le MHSC en Ligue 1, beaucoup d’encouragement et de revenir plus fort.

Un passage au MHSC qui l’aura révélé

Prêté par la Real Sociedad au MHSC en 2019, Rulli figure parmi les meilleurs gardiens passés au MHSC. Même s’il n’aura joué que 28 matchs cette saison-là, l’argentin était très apprécié du public montpelliérain et ses performances dans l’Hérault l’ont révélé aux yeux du grand public. Trop cher pour être acheté par Montpellier à l’issue de son prêt, Rulli partira à Villareal où il gagnera l’Europa League. Marseillais depuis le début de saison après une saison à l’Ajax Amsterdam, il est toujours plaisant de voir que Geronimo Rulli n’a pas oublié Montpellier !

Article précédent
Une saison de tous les (pires) records
Article suivant
[Anciens] Maxime Estève retrouve la Premier League avec Burnley !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Etes-vous séduits par les premiers choix de Zoumana Camara ?