Ce matin était marqué par la reprise du MHSC sur les terrains de Grammont. Et les joueurs ont pu constater du changement.
En conférence de presse, Zoumana Camara a confié avoir apporté du changement, en premier lieu sur la salle de musculation. Une décision validée par Laurent Nicollin :
On a restructuré la salle de muscultation avec de nouvelles machines. D’ailleurs je remercie le président, il a cette prise de conscience qu’il faut du changement. Il y avait cette envie de le faire, après il y avait ce timing parce-que c’était important d’amener du changement avant que les joueurs arrivent, même si c’est pas fini.
Mais pas que !
Sans rentrer dans les détails, Papus Camara explique qu’il y a eu du changement à plusieurs niveaux.
Voilà dans la salle de musculation, dans les lieux de vie, de vestiaire. Y’a la partie ici du haut du centre où y’a des choses aussi qui ont été mises en place. On va retrouver des petits-déjeuners et des déjeuners.
La patte Camara
Du changement certes financé par le club, mais à l’initiative de Zoumana Camara. Des idées neuves et l’envie de faire bouger les choses :
Ça parait anodin mais pour le sport de haut niveau aujourd’hui c’est une partie importante. Peut-être invisible mais ça a des répercussions derrière et sur le travail. C’est des choses qui paraissaient pour moi importantes à mettre en place pour cadrer les joueurs.