Relégué en Ligue 2, le MHSC accélère sur le mercato et cible Alexandre Mendy, meilleur buteur de l’histoire du Stade Malherbe de Caen. À 31 ans, l’international bissau-guinéen pourrait renforcer une attaque héraultaise en quête de renouveau.
Alexandre Mendy, priorité offensive du MHSC
Montpellier ne veut pas traîner pour reconstruire son effectif. À la recherche d’un nouvel attaquant de pointe pour jouer les premiers rôles en Ligue 2, le club s’intéresse de près à Alexandre Mendy. Auteur de 75 buts en 175 matchs sous les couleurs caennaises, le buteur est sur le départ après la relégation du SMC en National.
Selon Foot Mercato, les négociations ont été relancées ces derniers jours entre les deux clubs. Et le climat serait désormais jugé « positif » par les parties impliquées.
Watford en embuscade, mais Mendy séduit par le projet montpelliérain
Si Montpellier semble avoir une longueur d’avance, le dossier reste ouvert. Watford, pensionnaire de Championship (D2 anglaise), a également manifesté son intérêt. Toutefois, selon plusieurs sources proches du joueur, il serait davantage tenté par une continuité en France.
Un argument non négligeable pour le président Laurent Nicollin, qui souhaite boucler rapidement ce renfort offensif majeur.