Troisième match et troisième résultat différent. Toujours dans un tempo très lent ceci étant…
Sainte-Luce tue le match d’entrée
Un match qui dès la première minute voyait Troyes attaquer et buter sur Simon (1′), très propre sur le tir. 10 minutes plus tard Laporte fermait à deux reprises la porte au nez des troyens.
C’était avant le drame : seul au poteau de corner, dans un match qui prenait de la tension, Théo Sainte Luce se jetait les deux pieds en avant. Carton rouge direct (20′).
À la demie-heure, sur un corner le MHSC craquait de sa manière type : seul aux 20m Adeline avait tout le temps d’ajuster. Troisième corner du match où les joueurs étaient laissés sans marquage à l’entrée de la surface.
2MT : le bateau coule logiquement
À 20 minutes de la fin, 0 tir cadré pour le MHSC. Une statistique qui illustre ce non-match, bien pénalisé par l’infériorité numérique. Mais pas que! Toujours aucun joueur compétent au milieu de terrain, Everson dépassé et sorti (à deux doigts d’être expulsé lui aussi). Comme souligné par les supporters :
Mincarelli entré en fin de match, voyait son tir raser le poteau, mais toujours du mauvais côté (87′). Quel mauvais match, au delà du carton rouge, une purge dans presque tous les domaines qui laisse rappeler que la très longue saison de l’an passé n’est pas autant archivée qu’on ne le pense.
Place au futur désormais, et au mercato on l’espère, avec la vente de Chotard qui débloquera des opportunités.