Résultat

Tout juste entré, Teji crucifie Bernardoni sur coup franc pour sauver le MHSC d’une déroute à domicile (1-1)

212

Un point qui sauve l’honneur, mais il faudra peaufiner la stratégie et faire sortir des joueurs pour réintégrer des éléments pour le prochain match… car poussif !


1MT : Les bouillons s’enchaînent

Avec aucune prestation référence depuis le début de saison, Montpellier entame son quatrième match. Le second à domicile. Et à aucun moment n’a été capable de porter le danger. Toujours en retard dans tous les compartiments, tous les postes. Enzo Tchato, éternel mauvais élève en défense, coupable du marquage et ouverture du score logique d’Amiens (0-1).

Une seule occasion, un tir à côté de peu de Mendy (0-1 28′) et une combinaison étrange, entre Mbuku des 20m et… Tchato. Qui se troue complètement et loupe son plat du pied à l’entrée de surface.

À la mi-temps les joueurs sortent sous la bronca.

2MT : Montpellier revient et aurait pu avoir mieux

Première action du match : Bon décalage amené par Becir qui décale Mbuku qui trouve Mendy. Tir stoppé par Bernardoni qui revient sur Coulibaly… qui parvient aussi à manquer (51′ 0-1). Mais avec une situation beaucoup plus interessante… on va pas regretter déjà, on a eu un premier espoir….. Action suivante Tchato lance Mendy qui centre merveilleusement pour Ndiaye… qui met l’offrande sur le poteau de Bernardoni (53 0-1) aïe aïe aïe …..

Entrées d’Orakpo et Chennahi pour dynamiser le groupe. Puis de Teji. Enfin !! Enfin quelqu’un au milieu dans ce marasme.Orakpo frôle a son tour frôle le cadre après un bon mouvement et une frappe trop croisée  (70 0-1) . Le MHSC se réveille…

video-output-FC8C3314-B2EE-4DBF-9B0B-C85A9C347E7A-1

Et devenez de qui va venir la lumière ? Coup franc aux 20m Teji crucifie Bernardoni, qui provoquait jusqu’à lors la butte en grattant précieusement du temps . (1-1 78′) Splendide but du numéro 11 pailladin qui exulte comme un gamin. Une image à tout son symbole .

Un arbitre qui semble pressé d’en finir et n’aimerait pas voir le MHSC marquer ?

Que c’est mérité pour Teji et que c’est mérité pour le MHSC qui poussait fort. Une fin de match qui s’accélère un petit peu, on commence à avoir du football. Un contact non sifflé juste avant le temps additionnel. Sur une percussion de Mbuku et toute la Mosson se lève. Un penalty ça se tenait… déjà que peu après son entrée, il en avait, il n’y aurait un sur Teji Savanier plutôt flagrant.

D’autant qu’un mystérieux temps additionnel de 4 minutes fait son arrivée alors que tout le match, il a levé la main pour dire qu’il prenait en compte les gains de temps. Et multiplie les décisions lunaires. Comme sur ce dernier gros tacle sur El Hannach. Ignoré et gagné pour protestations du MHSC.

Match nul… toujours pas de victoire à domicile mais un point de consolation. Et de rappels. Le MHSC sans Teji à toutes les peines du monde à construire, au milieu, pour l’heure.

Article précédent
[MHSC-ASC] Le onze Pailladin !
Article suivant
[MHSC 1-1 ASC] Zoumana Camara : “C’est toujours ces entames…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?