Après la belle victoire acquise a domicile il y a quinze jours, la réserve du MHSC avait la possibilité d’enchaîner sur la pelouse de l’ES Cannet Roche, actuel second du groupe de National 3.
Un carton rouge pour le coach et un pro…
Dans une première mi-temps plutôt fermé c’est Cannet qui se procure la plus grosse occasion du match à la suite d’un beau mouvement. Mis à part ça, rien à noter dans une première mi-temps au score vierge. C’est en seconde période que le match va se décanter, avec un but dès l’entame de la part des locaux suite à une terrible erreur de relance du gardien montpelliérain. Mais heureusement, l’égalisation ne se fera pas attendre, avec une magnifique frappe des 25 mètres de Mohamed ZEGHADI (54e), après un beau pressing du groupe montpelliérain. Malheureusement, c’est l’ES Cannet Roche qui inscrira le but du 2-1 à la suite d’un corner (69e), juste avant l’expulsion de Ndollo Bille et du coach Frédéric Garny, qui finiront d’entériner les espoirs de victoire montpelliéraines.
La réserve retombe donc à une inquiétante 9e place, à seulement deux petits points du dernier. Ainsi, les jeunes pousses pailladines devront essayer de se sortir de cette position inconfortable au stade Bernard Gasset le dimanche 2 novembre a 15h.
Le détail de la rencontre est à retrouver ici.