Plus de peur que de mal pour Becir Omeragic avant la réception d’Annecy ?

47

Touché à la cheville droite à l’entraînement ce mardi 4 novembre, le capitaine montpelliérain Becir Omeragic ne souffre finalement que d’une légère entorse. À trois jours de la réception d’Annecy, Zoumana Camara s’est voulu rassurant sur l’état de santé du joueur.

Une frayeur à Grammont pour Becir Omeragic

Mardi matin, Becir Omeragic s’est blessé à la cheville droite lors de la séance d’entraînement à Grammont. Le défenseur du MHSC s’est tordu la cheville et a quitté le terrain, comme le rapporte le Midi Libre.

Heureusement, plus de peur que de mal : « Il a pris un petit coup, il est rentré faire des soins, mais ce ne semble pas grave », a assuré Zoumana Camara après la séance.

Savanier ménagé, Tchato sur le retour

Si la sortie d’Omeragic a un temps semé l’inquiétude, d’autres joueurs étaient absents. Téji Savanier, opéré du genou gauche à l’intersaison, a préféré lever le pied pour apaiser une « douleur », selon le quotidien régional. Le meneur de jeu sera bien présent pour la préparation du match contre Annecy.

Le jeune défenseur Yaël Mouanga (20 ans), tout juste revenu d’une blessure à la cuisse, a pour sa part été ménagé. De son côté, Enzo Tchato a été écarté face à Rodez car il n’était « pas à 100 % » selon Zoumana Camara. Il a repris normalement et postule à une place dans le groupe.

Une série à prolonger

Mercredi, les Montpelliérains reprendront le travail collectif. Face à Annecy, le MHSC cherchera à confirmer sa bonne dynamique et à poursuivre sa série de succès.

Article précédent
Le MHSC vous attend dans FM26 !
Article suivant
La réserve du MHSC s’impose à domicile face au SBFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

4ème après 13 journées : le MHSC est-il à sa place ?