7ème de National 3, la réserve du MHSC entraînée par Frédéric Garny a vu l’arrivée d’un nouveau renfort. Un jeune espoir offensif en provenance du Sporting Club de Schiltigheim.
Une information d’un journaliste du Parisien confirmée ensuite, qui révèle que l’attaquant franco-malien Massaoly Diarra a rejoint tout récemment les rangs de Grammont.
Agé de 18 ans et formé au Racing Club de Strasbourg, il évoluait depuis cet été avec les U19 Nationaux de Schiltigheim. Ce dernier a inscrit 3 buts en 9 rencontres, et a été nommé à 9 reprises au classement des Talents Foot-National. Une signature décrite par son ancien club comme “méritée pour un joueur talentueux et travailleur, qui a su saisir sa chance et faire la différence sur le terrain.”
Massaoly Diarra évoluera dans un premier temps avec la réserve du MHSC en N3.. avant de prétendre à une place avec les pros ?
✍🏼 Départ officialisé par le Sporting, qui perd de très loin son meilleur joueur cette saison. Une anomalie qu’il se retrouve là bas, et il a justifié son statut. Faut voir le début de saison qu’il a réalisé là bas… je le dis sans langue de bois, c’était très fort. https://t.co/EcalLQJL8v
— Guillaume Vague (@guillaume_vague) November 10, 2025



