Sans panache, le MHSC triomphe face à Agde (0-2) Mendy et Orakpo buteurs

125

Une victoire acquise sur le score de 2-0. Face à une équipe Agathoise qui aura mis en difficulté le MHSC en première.

1MT du mal même face à des N3

Et ce n’est pas cet ultime sauvetage sur la ligne d’un défenseur, pour éviter de voir Agde ouvrir le score qui vous dira le contraire (45+2′). Le numéro 7 virevoltant aura mis en difficulté La Défense du MHSC. Qui n’a pas existé en cette première ! Pas une seule occasion de but. Contre 2 majeurs pour ce joli RCO Agde qui se bat bien pour ce match gala en CDF. Avec une première très grosse et ce 1v1 du numéro 9 qui écrase complètement sa phrase et loupe le cadre.

2MT Orakpo impliqué sur les deux buts

Rapidement en 2ème mi-temps, Montpellier va changer ce match . Bien ennuyant tout de même. Une sortie complètement loupée du gardien va aider à cela. Récupéré par un joueur du MHSC qui centre pour Orakpo qui trouve la barre. Ballon qui revient sur Mendy qui conclut (49′ 0-1).

Chanceux ? Mais ça permet au MHSC de mener. En jouant la montre, provoquant des fautes le MHSC continuera de prendre l’ascendant et marquera un deuxième but par l’intermédiaire de ce même Orakpo. Bien servi par Tchato, à droite dans la surface il croise sa frappe et réalise le break (0-2 83′).

Comme souvent cette saison : la victoire c’est l’essentiel

Un écart qui aurait pu se creuser, si Ndiaye entré en jeu n’était pas repris de justesse. Juste avant cela, si Alex Mendy ne trouvait encore pas un montant (décidément).

Ou si Issoufou sur sa première balle n’avait pas trop croisé sa frappe. C’est fini dans une jolie ambiance, coupe de France , le MHSC passe au tour suivant, et évite le couac d’entrée.

Article précédent
Nathanaël Mbuku et la RDC jouent leur place en Coupe du monde ce soir !
Article suivant
Zoumana Camara : “Dans ces matches-là, il ne faut pas chercher à être beau”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

4ème après 14 journées : le MHSC est-il à sa place ?