Avant-match

Le parcours de Canet-en-Roussillon avant d’affronter le MHSC

37

Club de National 3, le Canet Roussillon Football Club est donc entré en Coupe de France dès le 3e tour de la compétition. Retour sur le parcours du club catalan qui le conduit à recevoir le MHSC ce soir, en 32e de finale.

Au 3e tour, le CRFC se déplaçait sur la pelouse du Thore Football Club 81, club de D4. Logiquement, les Canétois se sont largement imposés sur le score de 9-0. Pour le 4e tour, Canet affrontait le FC Trèbes (R2) et s’est imposé 3-1.

Au tour suivant (5e tour), les Canétois ont eu plus de mal à se défaire de Narbonne (R1) mais se sont toutt de même qualifiés 1-0. Au 6e tour, Canet-en-Roussillon retrouvaient une formation de R1, l’Avenir Fonsorbe, et l’ont cette fois battue plus 2-0, au terme d’un match sérieux, appliqué et maîtrisé.

Au 7e tour, le CRFC se déplaçait à Auch (R2) et s’est tranquillement imposé 4 buts à 1. Enfin, au 8e tour, Canet-en-Roussillon recevait Rodez, club de L2 comme le MHSC, et a créé l’exploit de battre les ruthénois 1-0. Un adversaire qu’il ne faudra donc pas prendre à la légère, sur une pelouse qui sera certainement compliquée mais dans un stade chauffé à blanc !

Article précédent
Zoumana Camara s’exprime en conférence de presse avant le déplacement à Canet
Article suivant
[Canet-MHSC] La composition probable pailladine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel résultat voyez-vous face à Pau ?