Interrogé hier au micro du diffuseur après la belle victoire 4-2 des pailladins, le jeune ailier montpelliérain s’est exprimé sur la performance collective de son équipe ainsi que sur sa prestation personnelle.
Auteur d’un match remarquable hier après-midi à La Mosson, ou il s’est illustré aussi bien défensivement qu’offensivement. En première période, il a notamment réalisé un retour héroïque pour empêcher le but du 2-0 juste avant la pause, avant l’égalisation de Christopher Jullien.
C’est toutefois en seconde mi-temps qu’il a pleinement exposé sa palette offensive, avec un but, une passe décisive et de nombreuses courses tranchantes qui auraient également pu aboutir à un penalty.
Interrogé sur son ressenti après la rencontre, Nicolas Pays s’est montré satisfait de gagner à domicile après une semaine frustrante pour les pailladins, estimant que le groupe aurait pu mieux faire lors des précédentes sorties. Il a également insisté sur la volonté de l’équipe de poursuivre sur cette dynamique positive.
« On s’est bien rachetés. »
Questionné sur l’importance du but inscrit juste avant la mi-temps par Christopher Jullien, le jeune ailier de 22 ans a rappelé l’importance du mental dans le football, tout en soulignant la montée en puissance offensive de son équipe pour piquer et punir les Mancaux.
« Marquer juste avant la mi-temps, ça fait toujours mal à l’adversaire. »



