Déclaration

Camara sur Savanier : « Je peux le regarder dans les yeux et lui dire que j’ai été droit et honnête »

70

À 8 jours du terme de son contrat, Téji Savanier vit très certainement ses derniers moments au Montpellier Hérault. Une tendance confirmée par son entraîneur Zoumana Camara.

Le technicien montpelliérain qui a utilisé son meneur de jeu à seulement 28 rerises cette saison, dont 18 en tant que titulaire, s’estime avoir été honnête envers lui. Il la exprimé auprès du Midi Libre :

Je peux le regarder dans les yeux et lui dire que j’ai été droit et honnête.

« Compliqué de garder un joueur comme lui »

Si son départ ne fait pas tellement l’ombre d’un doute, la possibilité de le voir rester peut quand même émerger dans la tête des supporters pailladins. Pas dans celle de Zoumana Camara, qui n’a pas dans son effectif les joueurs pour s’adapter au profil de Téji Savanier, declare-t-il :

Pour avoir Téji dans l’équipe, il faut deux joueurs dédiés à la perte de balle. Et devant, trois flèches. A-t-on les moyens de faire ça ? Non. Dans cette perspective, c’est compliqué de garder un joueur comme lui. »

Article précédent
Guingamp s’intéresse à Téji Savanier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer