Dans un entretien pour le Midi Libre, le président du MHSC Laurent Nicollin a été cash envers son ancien capitaine : Téji Savanier. Le milieu pailladin devra gagner sa place sur le terrain.
“Ce sera à lui de se bouger le cul pour redevenir titulaire”
La saison dernière a sans aucun doute été la pire pour l’enfant de la cité Gély, depuis son retour à la Paillade. Laurent Nicollin a tout de même décidé de le conserver en janvier dernier alors que l’Arabie saoudite toquait à la porte :
Je m’y étais opposé car j’étais persuadé qu’on allait se sauver. Avec un Téji qui aurait donné la moitié de ce qu’il avait fait les saisons précédentes, cela aurait été le cas.”
Moins étincelant sur le terrain durant la descente, propos problématiques en dehors, il pourrait quitter le club cet été. Cependant, aucune offre n’a été formulée à ce jour. Une situation qui amène le président Nicollin à évoquer le statut du joueur de 33 ans :
Après le mercato, il sera à la disposition du coach. Et peut-être qu’il marquera les buts importants ou fera les passes décisives qui feront qu’il se réhabilitera auprès du public. Ce sera à lui de se bouger le cul pour redevenir titulaire”.
Alors qu’il a été décisif lors du match amical contre Aubagne (3-0), les supporters du MHSC espèrent retrouver en Ligue 2 le Téji Savanier qui a époustouflé la Mosson de son talent durant de nombreuses saisons. Seul le temps nous le dira.