Auteur d’un coup-franc splendide pour accrocher le nul face à Amiens (1-1) ce vendredi, Téji Savanier s’est exprimé au micro de BeIN Sports en après-match sur sa situation et son temps de jeu réduit depuis le début de la saison.
Rentré en jeu à la 70e minute, Téji Savanier a changé le destin de la rencontre après avoir vécu deux matchs sans temps de jeu face au Mans et Troyes.
Tous les buts font du bien, encore plus celui-là. Ça faisait un petit moment que je n’avais pas joué. Je rentre en jeu, je marque un joli but”
Mis sur la touche depuis le début de la saison par Zoumana Camara, l’ancien capitaine pailladin a avoué vivre une situation compliqué.
Je n’avais pas de temps de jeu jusqu’à présent. […] La ressource je la trouve auprès de mes enfants, de ma famille. C’est ce qui me permet d’avancer dans la vie. Ce sont des moments difficiles que je suis en train de vivre en ce moment parce que je ne joue pas le football que j’aime jouer. Les seuls moments que j’ai, j’essaye de les jouer à fond. En tant que joueur compétitif je veux jouer tous les matchs, mais c’est comme ça c’est les aléas du football.
À un peu plus de 24h de la fin du mercato, l’avenir du milieu montpelliérain est toujours incertain malgré son année de contrat restante :
Il me reste encore un an de contrat. On verra ce qui arrive. On va essayer de faire le mieux possible cette saison […] Mon souhait ? Il ne faut pas trop poser de questions sur ça. Aujourd’hui, j’ai fait un très bon match avec mon équipe, on verra ce qui arrivera.”