Déclaration

Teji Savanier règle ses comptes avec Michel Der Zakarian

873

De passage hier soir sur le live de Zack Nani pour l’émission « Zack en Roue Libre », Teji Savanier a répondu aux critiques faites sur son poids. Sans langue de bois, il n’a pas hésité à pointer les paroles de son ancien entraîneur Michel Der Zakarian à ce sujet.

Même s’il ne l’a pas cité directement, il était assez facile de comprendre que Teji Savanier a réglé ses comptes avec Michel Der Zakarian, hier soir en live. Il revient notamment sur les critiques sur son poids que l’ancien entraîneur de la Paillade avait émises lorsqu’il avait quitté le club :

« Il y a un entraîneur qui s’est fait virer et il est allé raconter à la presse que « Teji a 3 kilos en trop » alors que je suis l’un des joueurs qui court le plus. Car moi je suis un numéro 10 et on me disait de courir comme un numéro 6. C’est facile de critiquer, mais viens me le dire les yeux dans les yeux. N’attends pas de te faire virer et de cracher car c’est facile de cracher sur les gens derrière les écrans ou derrière un micro. Si tu ne me trouves pas bon, tu me le dis.

Depuis le début de saison, le coach (Zoumana Camara) me met sur le banc, je ferme ma gueule et je travaille de mon côté. Je ne suis pas allé le voir en lui demandant pourquoi il ne me fait pas jouer. S’il pense ça c’est car il a son idée de jeu, et je le comprends.

Alors que le coach qui a parlé sur moi (Der Zakarian), c’est facile en fait… Après il est parti dans un autre club (SM Caen), il est descendu aussi. Est-ce que les 11 joueurs avaient trois kilos de plus ? Voilà. Et ça je ne l’ai jamais dit. Je le dis là car c’est sur le cœur et le pire c’est que je m’entendais bien avec lui. Et il a attendu de partir pour me cracher dessus… Alors que mon poids ça fait 5-6 ans que c’est le même, depuis que je joue à Montpellier. Peut-être 1 kilo en plus, mais c’est tout. Après si dans sa tête ça lui a fait du bien de le dire, tant mieux pour lui ». 

Article précédent
[Video] Auteur d’un bijou, Nathanaël Mbuku victorieux avec la RD Congo
Article suivant
Théo Sainte-Luce s’exprime sur son carton rouge reçu face a Troyes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Votre pronostic pour MHSC-Rodez ?