Montpellier s’est bien sabordé et offre le match à Boulogne (1-3)

293

À défaut de rebondir, Montpellier s’est fait sauter dessus . Et n’aura pas vu le jour. Pas aidé par un nouveau tacle qui a plombé le match, comme celui de Sainte Luce il y a peu.

Même pas le temps de proposer quelque chose que le match est plié

Début de match timide. Ste Luce (13′) effectue un gros retour après la première frappe du MHSC par Teji 12′. Captée et dégagée rapidement par le gardien de Boulogne. Avant ça Mbuku pas inspiré pour servir Mendy malgré un 2v1.

Mais ce n’est rien avant le drame. Laporte tacle comme Sainte Luce et prend rouge direct (31′). Décision aussi rapide que terrible pour le MHSC. Qui encaissera dans la foulée le premier but… sur un CSC de son remplaçant : Christopher Jullien.

Et c’est un miracle si l’écart n’est pas plus grand à la mi-temps vu le nombre doccases loupées par Boulogne.

Deuxième mi-temps à sens unique

Et ce n’est que logique avec l’absurdité d’avoir pris un nouveau carton rouge alors que l’équipe n’était pas en danger . Boulogne va marquer les deuxième et troisième but. Et s’essuie les pieds sur Montpellier. Pour prendre des points pour la deuxième fois et c’est bien chez nous. Au 0-3 le stade se vide. D’autant que c’est à Nouveau Christopher Jullien qui cause le penalty du troisième but. Ils auront manqué la réduction de la marque, anecdotique de Teji Savanier après un enieme accrochage sur Mendy, cette fois sifflé.

Sans trouver des coupables, l’arbitrage du soir fut à la hauteur du championnat dans lequel le MHSC évolue à ce jour. Pas celui d’un match de ligue des champions.

Un beau gâchis à domicile, au lieu d’enchaîner. La faute à une agressivité mal maîtrisée. Et un manque d’inspiration par la suite. À 10 contre 11, logique, mais pas obligatoire compte tenu du niveau de Boulogne.

Article précédent
[MHSC-USBCO] Le onze pailladin
Article suivant
Montpellier rechute au classement après sa nouvelle défaite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?