Invité dans le Montpellier Sport Club, animé par Bertrand Queneutte, Bécir Oméragic nous évoque la restructuration du club et la philosophie de Zoumana Camara.
Invité du cinquième épisode de Montpellier Sport Club, présenté par Bertrand Queneutte aux côtés de Benjamin Psaume et Maxime Reynaud, le capitaine du MHSC, Bécir Oméragic, s’est confié sur sa situation actuelle et son attachement au club.
Séduit par la restructuration du #MHSC et la philosophie de ZC, Becir #Omeragic est resté malgré la descente en L2 ! Et il rêve tout de même d’une place pour la CdM l’été prochain.
⚽️🎧 Le capitaine invité du #MTPSportClub
🟠🔵 Podcast ici : https://t.co/pfHbiItCaK #Suisse pic.twitter.com/dC8N2vHX7P
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) November 4, 2025
Malgré la descente en Ligue 2, le défenseur suisse assure se sentir bien à Montpellier. Il explique ne pas avoir voulu “partir pour partir” et souligne la nouvelle philosophie apportée par Zoumana Camara, arrivée en fin de saison dernière :
« Le coach essaye de mettre des choses en place, et c’est ce qui m’a conforté dans mon choix de rester ici. »
Oméragic garde aussi un œil sur la Coupe du Monde 2026, qu’il espère disputer avec la Nati, même en évoluant à l’échelon inférieur :
« Je veux tout faire pour que le sélectionneur voie mes performances. À moi de prouver sur le terrain que je mérite d’être appelé. »
Interrogé sur un éventuel départ cet hiver, le capitaine reste mesuré :
« Je ne peux rien dire aujourd’hui, tout dépendra du club comme de moi. Mais je me sens bien ici, je suis satisfait de ce qu’il se passe actuellement. »
Toujours humble et lucide, Bécir Oméragic incarne parfaitement l’état d’esprit que souhaite insuffler Zoumana Camara dans ce nouveau cycle montpelliérain.



