Focus

Théo Chennahi vise “au moins les barrages” cette saison

69

Le milieu de terrain de 20 ans, Théo Chennahi, a évoqué ses ambitions cette saison dans un entretien avec son club formateur.

Enfin une réponse concernant l’objectif du MHSC cette saison ? Le Top 8 en début de saison pour Laurent Nicollin, la patience comme maître-mot pour Zoumana Camara puis les barrages “au moins” pour le jeune milieu de la Paillade :

Collectivement, ce serait bien d’accrocher au moins les barrages pour remettre le club à sa place. Sur un plan plus individuel, j’espère simplement performer à chaque match et lors de chaque minute passée sur le terrain pour ne rien regretter.”

Faisant partie des huit joueurs du centre de formation devenus professionels cette année, Théo Chennahi a dû découvrir un tout autre type de jeu en Ligue 1. Cette saison, il s’épanouit d’avantage dans l’antichambre de l’élite :

La Ligue 2 c’est un football plus ‘’anglais’’ on va dire, dans le sens où il y a beaucoup plus de transitions, alors qu’en Ligue 1, c’est plus posé  avec une équipe qui attaque et l’autre qui défend selon les phases. En cela, la Ligue 2 se rapproche un peu plus du football de jeunes car c’est plein d’énergie, ça court partout et il y a peu de temps morts. Ce sont deux footballs différents mais il faut s’acclimater et savoir gérer les deux.

Utilisé par Zoumana Camara à chaque rencontre de Ligue 2 depuis le début de la saison, il devrait être titulaire ce soir pour affronter Annecy. Un match pour permettre au MHSC d’empocher une quatrième victoire en cinq matches et se rapprocher du podium.

Article précédent
[MHSC-FCA] Le centenaire du Bleuet face à Annecy
Article suivant
Parcage Visiteur [MHSC-FCA] : “L’idée de Laurent Guyot est de ne jamais s’arrêter de courir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

4ème après 13 journées : le MHSC est-il à sa place ?