[CDF] Le MHSC face à un club 100% mobilisé

274

Selon Le Journal de Saône-et-Loire, le Football Club Montceau Bourgogne (FCMB) est en pleine ébullition et se prépare à réserver un accueil digne de ce nom pour le match de Coupe de France au MHSC ce samedi. Loin d’être intimidé, le président Nicolas Flèche affiche un optimisme résolu, confiant que “tout peut se passer” et que son équipe a “la possibilité de l’emporter”. Un état d’esprit qui rappelle aux Pailladins que le traditionnel “piège de la Coupe” sera bien présent.

Un public jeune et une ambiance de finale :

Le président Flèche a pris des mesures fortes pour maximiser l’ambiance et l’encadrement de l’événement. Le FCMB a reporté tous les matchs de ses équipes de jeunes afin de libérer les éducateurs, mais surtout pour offrir un “cadeau” à ses quelque 400 licenciés. Le MHSC affrontera donc un stade des Alouettes non seulement mobilisé, mais rempli de jeunes supporters du club adverse, créant une véritable ambiance de finale.

Le MHSC prévenu : une organisation d’envergure :

L’organisation est d’envergure. Le club mobilise 50 à 60 personnes pour l’encadrement, et une attention particulière est portée aux supporters adverses : un site temporaire de buvette sera réservé exclusivement aux fans du MHSC. L’organisation et la sécurité (polices, équipe cynophile) seront maximales.

Le message est clair pour les joueurs de Zoumana Camara : le FCMB s’appuiera sur la magie de la Coupe de France et sur une ambiance surchauffée pour tenter l’exploit.

Les portes du stade des Alouettes s’ouvriront ce samedi 29 novembre à 12 h pour un coup d’envoi à 13 h 30. Le MHSC est prévenu : la pression sera mise d’entrée de jeu.

Article précédent
[CDF] : “En Coupe, il faut être pragmatique”, selon Papus
Article suivant
[CDF] Le groupe face à Montceau-les-Mines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

4ème après 14 journées : le MHSC est-il à sa place ?