Alexandre Mendy : “Ce but me fait du bien”

69

Auteur du but de la victoire hier face à Canet, Alexandre Mendy a retrouvé le chemin des filets après plusieurs semaines de disettes.

À l’issue du succès 1 but à 0 en 32es de Coupe de France contre Canet, Alexandre Mendy se confiait dans des propos recueillis par le Midi Libre.

L’ancien caennais confirme, c’est bien lui qui a touché le ballon, alors que son coéquipier Victor Orakpo semblait dans un premier temps être le buteur.

Orakpo ou moi pour le but ? C’est bien moi qui marque. Déjà que je n’en mets pas beaucoup, vous voulez me les enlever (sourire).”.

Muet dépuis le 31 octobre, Alexandre Mendy qui était sous le feu de quelques critiques ces dernières semaines a mis fin à cette période de disette. Un “but qui fait du bien” à l’attaquant de 31 ans.

Ce but me fait du bien, on a gagné. Après, il faut voir… Parfois je ne marque pas, il y a des situations sur lesquelles c’est moi qui manque de réalisme. Heureusement là que c’est Téji (Savanier) qui est dans la bonne zone pour que je puisse la mettre.

Article précédent
[CRFC 0-1 MHSC] Les notes des pailladins
Article suivant
Zoumana Camara : “Mes joueurs ont fait preuve d’humilité”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel résultat voyez-vous face à Pau ?