Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

…Et Ambroise Oyongo offrait la victoire au MHSC

…Et Ambroise Oyongo offrait la victoire au MHSC
08 AMBROISE OYONGO (MHSC) - JOIE

Montpellier se délace en Champagne ce samedi soir 20h, et aura fort à faire face à une équipe de Reims en forme (6ème). L’occasion pour nous de revenir sur la rencontre de la saison dernière où les pailladins avaient ramené les 3 points dans l’Hérault.

Le retour de Der Zak’ à Delaune

C’était un premier septembre 2018, Montpellier, équipe surprise de ce début de saison se déplacer dans la Marne dans l’optique de confirmer son bon début de saison. Michel Der Zakarian faisait son retour au stade Auguste Delaune, où il avait officié deux saisons en Ligue 2.

Benjamin Lecomte en rempart

Dans une première période assez fermée qui aurait pu profiter aux deux équipes, c’est les rémois qui entament de la meilleure manière la rencontre mais doivent se hurter à un grand Benjamin Lecomte. A la 20e minute de jeu, les pailladins sont même très proche d’ouvrir le score grâce à une tête de Pedro Mendes qui termine sur le poteau de Mendy

Oyongo en sauveur offre 3 points inespérés aux pailladins

Comme en première mi-temps, ce sont les hommes en rouges qui se montrent menaçant d’entrée par l’intermédiaire de Chavalerain qui est stoppé par Lecomte, et Mbemba quelques minutes plus tard qui ne trouve pas le cadre sur sa frappe. Les pailladins, acculés en défense ne peine à construire une offensive, et ça se ressent lorsque Chavariat et Abdelhamid, successivement frappent au but et sont tout proche d’ouvrir le score en moins d’une minute ! Mais à force de ne pas concrétiser ses occasions, le sort s’acharne pour les remois qui encaisse l’unique but de la rencontre avec un coup de canon d’Ambroise Oyongo à la 76e. Dernier coup de frisson des pailladins à la 81e suite à un double sauvetage de Mendes et Lecomte sur leur ligne. Montpellier s’était donc imposé en souffrance mais heureux 1-0 dans la Marne.

Espérons le même dénouement positif ce soir à Delaune !

Laisser un commentaire

Fermer