Non classé

Quelle attaque alignée à Reims en l’absence de Delort ?

3

Si Michel Der Zakarian récupère Teji Savanier ce samedi à Reims, il perd en revanche son buteur Andy Delort « insuffisamment remis de sa blessure aux adducteurs ». On se demande donc quelle attaque sera alignée samedi en Champagne.

Gaetan Laborde, se retrouve donc amputé de son compère d’attaque et sera probablement associé à un autre joueur. Mais qui ? Telle est la question qui doit trotter dans la tête de Michel Der Zakarian.

Camara ? Auteur de 5 apparitions cette saison et 45 minutes disputées, sans jamais avoir été titulaire, le super sub’ pailladin pourrait l’être pour la première fois de la saison.

Skuletic ? Si sa saison dernière a été plus que compliquée (28 apparitions dont 4 en tant que titulaires pour 1 seul petit but marqué), celle-ci semble être sur la même lignée. En effet, lui dont les dirigeants souhaitaient se séparer cet été n’est apparu que 3 fois cette saison, dont une titularisation décevante de sa part à Strasbourg marquée notamment par un penalty manqué. Il pourrait cependant être aligné au dépit de la concurrence en attaque au souhait de le relancer.

Laborde seul en pointe ? Ceci étant également une piste, au vu de l’âge de Souley’ qui n’a certainement pas 90 minutes dans les jambes et qui pourraient entrer en cours de match dans ce cas là. Mais également ce choix pourrait se porter sur la situation de Petar Skuletic qui n’arrive pas à s’imposer de l’attaque pailladine.

Verdict ce samedi à 20h à Reims. En attendant, n’hésitez pas à nous transmettre vos idées et avis concernant l’attaque qui sera alignée.

 

 

Article précédent
Gagner à domicile c’est bien, confirmer à l’extérieur c’est mieux
Article suivant
…Et Ambroise Oyongo offrait la victoire au MHSC
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Après avoir retrouvé la victoire face à Strasbourg, êtes vous confiants dimanche face à Toulouse ?