Ce site est géré par un groupe de supporters et n'est pas un site officiel du club. Site officiel : www.mhscfoot.com

Sylvain (BP91) : « Il faut qu’on reprenne notre place »

Sylvain (BP91) : « Il faut qu’on reprenne notre place »
Supporters Butte Paillade - 24.09.2011 - Montpellier / PSG - 8eme journee de Ligue 1

Au micro de Bertrand Queneutte, Sylvain, porte parole de la Butte Paillade 91 a évoqué leur possible retour en tribune, suite au communiqué publié par les ultras montpellierains 

« Le temps est à la réflexion »

Aun moment donné, il faut bien décider d’un retour ou non. On attendait vraiment la position du gouvernement après le 15 novembre, mais comme on l’a vu, il n’a fait que prolonger le pass-sanitaire. Cela nous a pas mal déçu. On pensait vraiment qu’ils allaient l’alléger. Il faut donc prendre des décisions. On prend la température au sein des groupes, de différentes personnes, des encartés, etc, et les avis sont partagés. Pour le moment, je le répète bien haut et fort, il n’y a rien d’acté. Il faut que l’on continue à se voir. Il faut qu’on pèse le pour et le contre, que tout le monde soit d’accord avec ça. En tout cas, le temps est à la réflexion.

Le porte parole de a butte paillade fait savoir son envie de retourner en tribunes, et glisse un tacle aux supporters présents dans leur tribune depuis le début de la saison.

 « Je pensais que le mouvement serait davantage suivi au sein de notre tribune »

Le stade nous manque. Et je vais être sévère en disant ça, mais ce ne sont pas les 4 pèlerins qui vont dans la tribune et qui lancent des chants qui vont nous remplacer un jour. Il faut donc vraiment qu’on reprenne notre place, c’est mon point de vue. Ces personnes, le jour où on sera là, on ne les verra plus. Nous, c’est pas du factice, c’est pas la télé-réalité. Ultra, c’est tous les jours, on vit comme ça. Ca ne consiste pas à mettre un déguisement le week-end. Malheureusement, il y en a qui ne l’ont pas compris. J’ai aussi été déçu par ça, je pensais que le mouvement serait davantage suivi au sein de notre tribune. C’est pour ça que je me permets de les nommer comme ça : des pèlerins.

Le fidèle supporter pailladin a précisé qu’il y aurait un vote entre les différente protagonistes des deux groupes, afin de définir un retour ou non en tribune.

L’interview complète de France Bleu Hérault à consulter ici.

Laisser un commentaire

Fermer