Non classé

Et maintenant, on réédite à Nantes ?

4

Victoreux de Lyon hier soir à la Mosson, les pailladins ont 3 points pour la première fois de la saison, et ce, face à un gros du championnat. 

UNE PREMIÈRE MI-TEMPS DE HAUTE VOLÉE 

Les joueurs de Der Zakarian, motivés de remporter leur premier match de la saison ont entamés cette partie de la meilleure des manières, à l’image du coup-franc frappé par Florent Mollet qui effectuait son retour dans l’équipe. Les pailladins multiplieront les occasions avant d’obtenir un penalty que Delort ne transformera pas. Mais les pailladins ne lâchent rien, et c’est à la 42e qu’Arnaud Souquet trouve la lumière de 20 mètres et trompe le portier lyonnais. Montpelliet mène 1-0 à la mi-temps.

UN ROUGE QUI CHANGE (PRESQUE) TOUT

À la reprise, ce sont les lyonnais qui se montrent envieux de marquer. Mais le carton rouge concédé par les lyonnais n’arrangera pas leurs affaires. Les hommes de Juninho pousseront tout de même à l’image de Depay puis Denayer, en vain. Les pailladins s’imposent avec mérite face à des lyonnais impuissants qui n’ont quasiment pas inquiéter Rulli.

ET MAINTENANT, NANTES ? 

Samedi, les pailladins iront à Nantes pour tenter de confirmer leur prestation. Les canaris, ayant débuter la saison par une défaite à Lille, avant de faire un nul contre Marseille puis de gagner à Amiens auront fort à faire face aux pailladins. Mais.. On connaît notre équipe, capable de batrre les gros puis d’être embêté par ded équipes « moindres ». Alors, il est temps de passer ce cap !

Affaire à suivre ce samedi 20h.

 

Article précédent
Interview des Twittos saison 1 épisode 3 : « Vouloir titiller le PSG »
Article suivant
Andy Delort prolonge avec le MHSC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Laurent Nicollin a-t-il fait le bon choix en conservant Romain Pitau ?