Non classé

Quel milieu aligné ce soir ?

30

Depuis le carton rouge de Ferri samedi, c’est la question tactique que tout le monde se pose dans les rangs montpelliérains. Depuis, on a relevé 3 options disponibles pour le remplacer : Junior Sambia, Joris Chotard et Mihailo Ristic.

Même si le premier peine à convaincre lorsqu’il a du temps de jeu, il reste cependant le plus expérimenté à ce poste. Joris Chotard, le plus jeune, passé professionnel hier, peut prétendre à cette place comme lors du premier match de la saison. Et ce nouveau contrat, peut être un indice pour sa future titularisation. En ce qui concerne Mihailo Ristic, d’abord recruté au poste de latéral gauche, il a su convaincre lors de ses entrées à ce poste et peut donc, lui aussi, prétendre à une titularisation ce soir.

Ce matin, en regardant dans la presse, on remarque également que les avis divergent. Si le Midi Libre voit bien Ristic titulaire ce soir, le quotidien L’Equipe opte pour l’option Chotard. Cela laisserait donc le choix entre ces deux joueurs, Junior Sambia n’a pas été cité par les médias pour remplacer Ferri.

Alors, qui sera titulaire ce soir à la place de Jordan Ferri ? C’est la question que l’on vous pose. N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires !

Article précédent
Interview des Twittos saison 1 épisode 7 : « Obtenir le maintien le plus rapidement possible »
Article suivant
2000 places encore en vente pour le derby !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

En remplaçant Omlin par Lecomte, Montpellier s'y retrouverait-il ?