Non classé

Der Zakarian : « Ils savent que c’est interdit et ils continuent »

19

Avant hier, nous apprenions la décision de la LFP de sanctionner les supporters du MHSC après l’utilisation des fumigènes lors de MHSC-TFC, pour rendre hommage au brigadier. En effet, la tribune Etang de Thau sera fermée pour un match, ce qui a le don d’énerver Michel Der Zakarian.

C’est ça qui est ennuyeux, on sait que c’est interdit, ils le savent que c’est interdit. Le club est sanctionné à chaque fois financièrement, et puis derrière on va pas avoir la butte qui va être avec nous, comme contre Angers. C’est ennuyeux pour nous.

Compréhensif mais agacé 

Eux ça peut les vexer, ça peut les ennuyer mais nous ça nous pénalise aussi. Quand tu joues dans un stade vide, c’est triste. Déjà que le stade n’est pas tout le temps plein, si on enlève la Butte en plus qui est là pour nous encourager et faire du bruit dans le stade… J’espère qu’il sera un peu plus rempli ailleurs.

Der Zak réprimande les supporters 

Tu sais que c’est dangereux, ça peut te péter dans les mains, ça peut brûler quelqu’un, c’est dangereux. Ils savent que c’est interdit et ils continuent de le faire.

Article précédent
[TOP 10 ALL-TIME] Numéro 2 : Vitorino Hilton, éternel pailladin
Article suivant
Wahbi Khazri absent contre Montpellier ce dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

REIMS-MHSC : quel résultat voyez vous ?